Programme



Sécurité

Je soutien de manière indéfectible nos forces de l’ordre. Je combats le laxisme et l’angélisme de la justice. Les victimes doivent être mieux considérées et reconnues. Schengen ne doit pas être qu’un slogan, un élément de communication ou de propagande. La Suisse a évidemment de nombreux atouts, mais il a aussi des fragilités qui, je pense peuvent être surmontées. Une action résolue à court terme est nécessaire, pour mieux préserver notre pays à long terme. Nous ne pouvons plus attendre, l’avenir de la Suisse se joue dès aujourd’hui. Nous avons besoin d’un Etat fort, serein, courageux pour garantir la liberté de ses citoyens. Un Etat de droit se doit de rendre la justice de manière efficace et d’assurer la sécurité à tous.

Souveraineté

Je m’engage pour une souveraineté et une identité Suisse. Oui, la Suisse existe avec son histoire, son drapeau, ses coutumes, son territoire, sa monnaie, son modèle politique et économique. Face aux attaques, je veux être le dernier des Mohicans car qui ne défend pas ses droits mérite de les perdre et s’expose à la servitude, voir à l’esclavage.

Economie

Mon crédo : Préserver et renforcer le modèle économique Suisse, assurer la compétitivité par des conditions cadres performantes, durables et prendre le libre-échange comme moteur de prospérité. La croissance basée sur la liberté entrepreneuriale dénuée d’entraves bureaucratiques excessives et superflues.

Programme UDC Vaud 


Programme UDC Suisse


Autres sites